ESN France recrute son/sa futur.e Développeur.euse Web

ESN recrute son développeur web

ESN France s’agrandit ! L’association continue de développer son équipe permanente, et après la restructuration de celle-ci et l’ouverture de plusieurs postes, le départ de l’actuel Développeur Web et Responsable numérique permet l’embauche d’une nouvelle personne.

Rappel du poste

ESN France emploie une équipe de salariés afin d’aider les associations du réseau à développer toujours plus de projets d’envergure parfois européenne et ainsi améliorer l’accueil des étudiants internationaux et sensibiliser les jeunes à la mobilité internationale.

Le ou la Web Developer participe à la conception et au développement des plateformes numériques liées aux différents projets européens ainsi qu’à leur maintenance. Il ou elle portera une attention toute particulière aux plateformes Buddy System (de la maintenance à prévoir) et Compass (en cours de développement) en apportant un support et une assistance technique. 

Le développement et la maintenance d’autres outils numériques sont également au programme, notamment Ways2Mobility et Mobility with disabilities, et au sein du réseau en lien avec la communauté IT, son responsable bénévole et la Web Project Administrator (WPA). Le ou la Web Developer est ainsi en échange constant avec la WPA pour un partage des tâches, un suivi régulier des outils numériques et pour apporter son soutien et son expertise.

Conscient.e des législations en vigueur, il ou elle assure le respect des normes en matière de protection de la vie privée et gestion des données personnelles des utilisateurs des sites ESN France.

 

Vous trouverez l’ensemble des informations sur l’ensemble des missions dans la fiche de poste ci-dessous :

Pour candidater

Les candidatures doivent être constituées :

  • D’un curriculum vitae (ultérieurement, les diplômes et les certificats de travail pourront être exigés)
  • De toute référence qui puisse compléter votre candidature (portfolio, git, site personnel, LinkedIn, …)
 
Préciser dans votre CV votre situation actuelle (en poste ou non, le cas échéant la durée du préavis)

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 2 décembre 2022 pour
une prise de poste souhaitée le lundi 12 décembre
 2022.

Les candidatures seront adressées au Délégué général 
et à la Responsable des programmes par mail à : 
recrutement@ixesn.fr

Préciser dans l’objet : Recrutement Développeur Web

Plus d'articles