ESN France recherche un ou une alternant.e en communication

Hiring_Com-alt

ESN France continue de développer son équipe permanente et recrute cette année en ouvrant plusieurs postes dans son équipe salariée, dès la rentrée de septembre 2021. Devenez le ou la futur alternant.e en communication de l’équipe.

Une alternance en communication chez ESN France

ESN France emploie une équipe de salariée afin d’aider les associations du réseau à développer toujours plus de projets d’envergure parfois européenne afin d’améliorer l’accueil des étudiants internationaux et sensibiliser les jeunes à la mobilité internationale. 

En tant que chargé de communication (en alternance) de l’équipe de 8 salarié·e·s et de 3 volontaires en service civique, ton rôle sera de coordonner la communication autour des projets menés par le réseau d’associations. Tu seras amené à participer activement à plusieurs sujets autour de la mobilité internationale et à apporter un appui et une expertise aux bénévoles du réseau. Tu travailles en étroite collaboration avec le ou la Vice-président.e Communication. 

Tes missions seront variées et s’adapteront à ton niveau de compétence, pour toujours t’aider à t’améliorer. Tu aideras à développer une stratégie Media dans le contexte inédit de 2021-2022 pour les mobilités internationale (présidentielles, anniversaire du programme Erasmus+). Autre avantage : tu seras amené à participer aux temps du réseau, où tu pourras rencontrer et échanger avec des bénévoles de partout en France. 

Vous trouverez l’ensemble des informations sur l’ensemble des missions dans la fiche de poste ci-dessous :

Pour candidater

Les candidatures doivent être constituées :

  • D’un curriculum vitae (ultérieurement, les diplômes et les certificats de travail pourront être exigés).
  • D’une lettre de motivation.

Elles seront adressées à la Déléguée Générale et au Président par courriel à : recrutement@ixesn.fr

Préciser dans l’objet : Recrutement alternant.e communication

Plus d'articles

Offre d'emploi

ESN France recrute ses volontaires en Service Civique

ESN France accueille depuis plusieurs années des volontaires en Service Civique qui souhaitent découvrir le monde associatif, la mobilité internationale et développer de nouvelles compétences.